Alès, Nîmes, Lunel, Béziers… mais aussi Barcelone, Valence, Alicante, Lorca, Améria, Malaga, Séville, Caceres et pour finir à Madrid.
2 700 kms en vélo pour sensibiliser à la cause des animaux.
C’est ce que viennent de terminer les cyclistes de Bike for Animals partis de Turin en Italie pour arriver à Madrid en Espagne.
Cette année le président du CRAC Europe a eu la confiance des organisateurs. Il a donc eu le plaisir d’être invité à accompagner les cyclistes au volant d’un véhicule d’assistance.
A chacune des étapes en France et en Espagne, l’accueil des militants locaux a été chaleureux.
Des rencontres très amicales qui fournissent de nouvelles occasions de parler de la cause des animaux a l’échelle locale, mais également de se découvrir et de se soutenir car si nous ne parlons pas la même langue, nous avons le même cœur et la même détermination pour les animaux.
Merci à tous les bénévoles Français et Espagnols d’avoir bravé les contraintes pour nous recevoir, souvent en semaine.
Les repas et les hébergements, qu’ils nous ont parfois offerts, nous ont apporté une aide précieuse. Merci pour les moments passés avec vous.
Le CRAC Europe revient avec de nombreuses idées d’entraides à l’internationale pour les prochaines éditions.
Si vous êtes intéressés pour participer en vélo ou pour avoir des informations sur le niveau demandé, vous pouvez contacter Paolo Barbon Moroni (référent Italien du CRAC Europe 😉 )
Pleins de ❤ et de souvenirs avec tout le monde.
Ensemble pour l’abolition
#StopCorrida
L’album le + complet avec photo souvenir de vacances aussi 😉 ==> ici <==


Partage

Shares