PPL enfants, ils ne seront pas protégés
Mise en ligne : 4 décembre 2024
Nous savions les aficionados insensibles à la souffrance des animaux, nous les savons aussi maintenant avec certitude insensibles à la souffrance des enfants.
Qui est vraiment surpris?
Le 14 novembre 2024 devait être votée au sénat une loi pour protéger les enfants de la violence des corridas sur les animaux, c’est raté.
Les risques établis sur les enfants étant d’en désensibiliser certains à la souffrance animale puis par extension à celle humaine, ou de les traumatiser pour des années ou leur vie.
Il s’agissait de l’initiative de 2 sénateurs (Mme Cazebone et M. Bazin) qui suivaient les recommandations du comité des droits de l’enfants à l’ONU. (Comité constitué des pédopsychiatres et non d’animalistes). Mais çà les afiocs s’en fichent… ils veulent pouvoir tuer, voir tuer et surtout que leurs enfants aient les mêmes dérives éthiques et probablement souvent psychologiques qu’elles et eux…
Merci à ces sénateurs d’avoir mis la lumière sur cette problématique concernant les humains, ça en rajoute dans la balance favorable au animaux, elle va bientôt finir par basculer vers l’abolition nous y croyons.
C’est le sens de l’histoire et de notre humanité.
Merci à toutes les asso impliquées (PA et hors PA), notamment 2, 100% antico qui ont énormément bossé et qui sont le PROTEC et le COLBAC.
Ensemble pour l’abolition.
(Crédit photo Protec et + d’info ici)