Rodilhan, appel à identification des agresseurs
25/07 : les 3, 4, 5, 12, 14, 18, 19, 20, 26 et 27 sont supposés identfiés, ils ont été supprimés de la liste pour se concentrer sur les cinq restants.
mise à jour : les n°4 et n°27 ont été identifiés, nous le retirons de la liste des photos, merci de continuer à nous aider dans nos investigations. Merci à Corinne et Mario pour leur aide.
Le 8 octobre 2011, 95 militants pacifiques et sans défense ont été tabassés par la horde barbare d’aficionados ivre de haine. Près de 9 mois plus tard, l’enquête avance. 18 agresseurs ont été identifiés. Mais il en reste encore 16 dont 8 qui ont non seulement tiré sur les militants pour les sortir de manière violente, mais qui ont aussi frappé à coups de pied et/ou de poing les militants des associations abolitionnistes. Les plaintes contre eux relèvent de « coups et blessures » et « violence en réunion ». Tout cela est très grave.
Merci de contribuer par tous vos contacts, réseaux sociaux, investigations sur internet, enquêtes dans les villages des environs de Nîmes, à identifier ces individus très représentatifs du monde de la tauromachie. Un cas particulier : Jacques Lanfranchi a déjà été identifié mais son adresse est inconnue ! A rechercher donc afin qu’il soit interrogé par la gendarmerie chargée de l’enquête.
Vous pouvez envoyer vos informations au CRAC Europe par mail : craceurope@gmail.com en rappelant le numéro de l’agresseur !
Merci de prendre contact avec nous, si vous reconnaissez un des seize visages ci-dessous, cliquez sur les miniatures pour les voir en grand format.